Voici toutes les informations sur le Hôpital gouvernemental Centre Hospitalier Intercommunal de la Baie de Somme qui ce trouve au 33 Quai du Romerel, 80230 Saint-Valery-sur-Somme (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mon père est resté dans le service USLD de Saint Valery sur Somme jusqu'à son dernier souffle le 1er février 2024. Je remercie les personnels qui ont fait preuve de professionnalisme, d'écoute, et d'une grande attention vis à vis de mon père pendant toute la durée de son séjour.
L equipe en soins paliatifs est un personnel a l écoute du patient et de la famille. Accompagne le patient et sa famille jusque qu a la fin de vie. Personel souriant et gentil.
Pas grand chose à dire
Personnel de l USLD très sympathique et à l écoute de la famille.très présent auprès de ma grand mère lors de sa fin de vie
Personnels au petit soins avec les patients. Et toujours très aimable et patient.
Pas de levée en 8 jours d hospitalisation personne âgée avec des pb locomoteurs ne pouvant atteindre son repas pas d aide de la part des aides soignantes personnes âgées =couche en systématique comme ça ne sont pas embetees
Mon grand-père qui vient malheureusement de décéder, est allé dans cet établissement, enfin si on peut le qualifier ainsi ! Renvoyé chez lui deux jours avant les fêtes de Noël en ayant contracté le COVID au sein de ce lieu, la famille n'a même pas été prévenue, une HONTE ! ! ! Manque de personnels flagrant, en termes de kiné, ce qui ne l'a pas aidé pour remarcher, il n'a d'ailleurs jamais remarché, que d'aides soignants... Personne ne l'aidait pour manger, il est rentré chez lui amaigri, déshydraté. Cet établissement n'est pas à recommander
Personnel peu aimable et disponible ! Mon père vient de décéder ! Il est sorti du centre 2 jours avant Noël en étant positif au Covid sans que nous soyons prévenu ! ! Par manque d'aide pour manger il est rentré chez lui très amaigri et déshydraté, par manque de kiné il n'a jamais remarché ! Il est sorti avec des escarres aux pieds qui le faisait souffrir et ont été très peu soignés !! Le centre a certainement voulu vidé les locaux pour les fêtes de fin d'année par manque de personnel ! Ce centre est une honte ! Peu recommandable !
Plusieurs menbres du personnel désagréables avec les résidentes....1 exemple parmi tant d'autres .....parceque la residente repond à un sms à l'arrivée du plateau du petit déjeuner, on lui reprend aussitôt sans qu'elle ait pu le prendre .......est ce normal ? Et bien d'autres choses . JE DECONSEIILLE VIVEMENT CETT ETABLISSEMENT .
Bonjour à toutes et à tous Je vous envoie ces quatres étoiles pour vos formidables services que vous avez communiquer auprès de ma maman lors de son hospitalisation,vous êtes des infirmières et aides soignants coopératifs très à l'écoute du patient.Très bonne continuation.
Commençons par le point positif, personnel dans l'ensemble très gentil. Par contre quelques points négatifs le 1er l'hygiène du personnel, en effet le personnel arrive de son domicile et repart avec sa tenue de travail, je suis infirmière et je trouve ça scandaleux ! De ce fait on ramène tous les bactéries de l'extérieur dans les chambres des patients, bravo ! Ensuite pas assez de kinés, pour un ssr c'est quand même pas normal ! Et dernier point c'est les repas, les budgets sont tellement serrés que les rations données sont honteuses, on se croit en temps de guerre, vraiment je n'ai jamais vu ça ! Comment voulez vous que les personnes âgées tiennent le choc après des séances de kiné ! Bref avis mitigé !
Pas assez de kine, les repas ne sont pas au top bien-sûr je comprends que les budgets ne sont pas la hauteur
Notre père a passé les derniers mois de sa vie au Centre Hospitalier Intercommunal de la Baie de Somme. L’écoute, l’empathie de l’ensemble du personnel et la qualité des soins donnés, lui ont permis de vivre le mieux possible cette période toujours douloureuse tant du point de vue psychologique que physique. Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel et en particulier le Docteur Antoine Tillaux. François et Patrick